• Madilyn Bailey

    Coucou !

    Voici un article sur une chanteuse américaine, Madilyn Bailey.

    Vous la connaissez peut-être, ou avez entendu une de ses reprises à la radio,  sur sa chaîne youtube ou sur Itunes.

    Si elle ne vous dit rien, cet article est fait pour vous la faire découvrir.

                    

     

    Madilyn Bailey a donc une chaîne youtube à son nom, où elle poste diverses reprises des chansons du moment toujours refaites à sa manière, le plus souvent au piano ou à la guitare.

    Elle a une voix douce et maîtrisée.

    Ses clips vidéo ont parfois de magnifiques paysages en arrière plan.

    Ses chansons ( reprises ) les plus connues sont :

    - Rude de MAGIC !

    - Chandelier de Sia

    - Titanium de David Guetta

     

    - Radioactive de Imagine Dragons

    Clique ici 

    Pour voir sa chaîne youtube et découvrir sa musique !

    A bientôt ! ♫

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:56

    Super idée !!! ^^

    Comment tu l'as découverte ?

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:34

    Merci !

    J'ai entendue sa reprise de "Titanium" à la radio, et j'ai adoré ! Du coup, j'ai cherché sur internet son nom et j'ai trouvé sa chaîne youtube avec toutes ses reprises !

    Tu la connaissais ? ♥

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:01

    Non, mais je ne vais pas tarder grâce à toi !!! ^^ ♥

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:36

    Super ! :D

    5
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:21

    J'adore sa voix, merci de m'avoir fais découvert ♥

    6
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:48

    De rien ! Contente de te l'avoir fait découvrir, et que tu aimes ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :